Logo_domoplaies2.jpg

PROCÉDURE DE TÉLÉCHARGEMENT DE L'APPLICATION

Nous faisons la Prise En Charge de votre patient via notre application Smartphone DOMOPLAIES Visio Occitanie ; cette application est gratuite.

Elle permet de faire de la visio et d’envoyer des photos par voie sécurisée directement dans le dossier de votre patient.


Pour télécharger l’application, recherchez sur votre Smartphone soit l'application « Play store » (pour le modèle Android) ou « Apple store »  (pour l’IPhone).

Ne fonctionne pas sur les Windows phone.


ATTENTION, si vous aviez téléchargé l’ancienne version DOMOPLAIE VISIO LR, vous devez désinstaller celle-ci et refaire la procédure pour DOMOPLAIES Visio Occitanie. Attention il existe DOMOPLAIES BN

Vous l’installez, vous acceptez le téléchargement, vous ouvrez et vous devez saisir les identifiants demandés.


Si vous n’avez jamais fait de visio contactez-nous afin que nous puissions vous créer des identifiants.


Vous allez recevoir deux mails IDEO-IN de app-esante : un avec votre identifiant et un avec le mot de passe (il se peut qu’il soit dans les courriers indésirables ou spams).

  • Votre identifiant est la première lettre de votre prénom et votre nom en entier, en minuscule et attaché (pour Mme Monique Dupont : mdupont).

  •  Votre mot de passe vous a été communiqué par un mail de « app-esante »,

  • Choisissez un code PIN à 4 chiffres qui vous est personnel, à ne pas oublier car après la première utilisation, il sera le seul à vous être demandé (nous n'avons pas accès à celui-ci). Utilisez éventuellement celui de votre téléphone...


Le jour de votre rendez-vous de téléconsultation, vous ouvrez l’application après avoir défait le pansement et nettoyé la plaie.


Vous attendez sur la page, l'expert du réseau Cicat-Occitanie vous verra "en ligne" et vous invitera à rejoindre une salle de consultation virtuelle.

Screenshot_20200403_100118.jpg
Screenshot_20200403_100036.jpg
Domoplaie2.JPG
IMG_telec.JPG